SSBB-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Participez à des matchs SSBB amicaux, à des tournois entre membres ou entre teams !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [LLT] viennent redonner la lumière verte au monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril-Luigi
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Cyril-Luigi


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 0430-9726-0124
Code Ami Wii: 4728-5015-7690-7375
Niveau SSBB:
[LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! Left_bar_bleue12/20[LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! Empty_bar_bleue  (12/20)

[LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! Empty
MessageSujet: [LLT] viennent redonner la lumière verte au monde!   [LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:00

Ladies and Gentlemans, les [LLT] arrivent pour sauver le monde des ténèbres éternels.

Nom de l'équipe : Luigi Light Team [LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! 448932
Noms des joueurs : SL Bros. et Cyril-Luigi
Mini bannière (facultatif) (attention, la vue de cette bannière peut rendre épileptique. XD) :

[LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! User-Groupe-LLT2

Remerciements à SL Bros. pour cette magnifique bannière avec laquelle il a passé beaucoup de temps ! [LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! 761313 [LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! 95608

Voilà, il ne manque plus que ta réponse, SL Bros. ! [LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! 593965
Revenir en haut Aller en bas
SLBros.
Turn Block
Turn Block
SLBros.


Nombre de messages : 226
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 5413-1467-7104
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
[LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! Left_bar_bleue14/20[LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! Empty_bar_bleue  (14/20)

[LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! Empty
MessageSujet: Re: [LLT] viennent redonner la lumière verte au monde!   [LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:17

Je confirme cette équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantasy
Administrateur
Administrateur
Phantasy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/09/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4124-6856-1763
Code Ami Wii: 4397 - 7961 - 0794 - 9327
Niveau SSBB:
[LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! Left_bar_bleue15/20[LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! Empty_bar_bleue  (15/20)

[LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! Empty
MessageSujet: Re: [LLT] viennent redonner la lumière verte au monde!   [LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:26

Je confirme aussi!
ET je reste scotché par votre Bann!!
Je vais en demande zune parceque là je suis trop jaloux xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! Empty
MessageSujet: Re: [LLT] viennent redonner la lumière verte au monde!   [LLT] viennent redonner la lumière verte au monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LLT] viennent redonner la lumière verte au monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB-Communauté :: Secrétariat de la Communauté :: Section des nouveaux :: Fortmation des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser