SSBB-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Participez à des matchs SSBB amicaux, à des tournois entre membres ou entre teams !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]

Aller en bas 
+3
Riku
SLBros.
Phantasy
7 participants
AuteurMessage
Phantasy
Administrateur
Administrateur
Phantasy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/09/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4124-6856-1763
Code Ami Wii: 4397 - 7961 - 0794 - 9327
Niveau SSBB:
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Left_bar_bleue15/20Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty_bar_bleue  (15/20)

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:25

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Nintendo_logo

Hé oui, après la DS, la DS lite, le iPhone (ça c'est pour l'humour cyclops ), voila la DSi ! Ce n'était pas une rumeur! Cette console est la 3ème version de la DS, elle compte concurrencer la PSP de sony. Maintenant à vous d'en juger si elle en sera capable ou non dans ce dossier. Celui-ci vous révélera toutes les nouveautés .


Le dossier

Nous allons tout d'abord parler du design de la console. Celle-ci est moins épaisse mais à plus de longueur que la Nintendo DS lite. Pour justifier ça finesse, ils ont tout simplement enlevé le port GBA. Pour le remplacer par une carte SD. Hé oui une carte SD comme la wii, mais je vous expliquerez tout ça plus tard.
Pour en revenir au design, il y a une lentille de caméra sur la 1er face de la DS (image à la fin du dossier). Le micro est grossi pour une meilleur qualité, il y aura 3 voyants (Batterie, CWF Nintendo , chargement), le bouton POWER est situé en dessous la crois directionnel et pour finir, les baffles de celle-ci c'est transformé en une petite ligne horizontale. La DSi sortira en 2 coloris : Blanc et Noire.
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] 20196134


Maintenant niveau économie de la batterie et luminosité de la console, celle ci est beaucoup moins puissante niveau batterie que la précédente. Mai son atout c'est quelle met 2H30 à ce recharger alors que la lite met 3H00. Enfin, j'ai trouvé un tableau qui vous explique ça mieux que moi Smile
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] 38603767


Nous passons enfin à l'essentiel ! A l'intérieur de la DS-I. Finis le vieux menu avec 3 possibilités... Voici le tout nouveau menu! On pourrait le comparer à celui de la Wii, pratiquement les mêmes options. Moi personnellement, c'ets ce qui me fait le plus fantasmer sur cette console. Voici donc la liste du menu :
-
Jeu (Tout simplement, jouer au jeu que vous avez inséré) - Photo (Prenez des photos avec la lentille de caméra)
Musique (Hé oui mettez votre musique sur votre DS-I) - Internet ( hé oui internet intégrer)
Un truc pour dessiner ( faite des bandes-dessinés!) - Vidéo (idem que les photos )
Le DS-IWare ( Semblable à la chaine Boutique Nintendo de la Wii )- MII (Hé oui, étonnant non? )

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] 32725149Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] 38893145
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] 38893145Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] 32725149
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] 13709660Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] 40615897
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] 49908425Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] 19330965


Nous allons maintenant parler de la Chaîne DSiWare. Nous pourrons y télécharger des jeux qui pourront être vendu que par ce procéder. Il y a des rumeurs qui dise que nous pourrons télécharger des ancien jeux GBA.
Finis les Wii points, dès la sortie de la DSi, les point ce transformerons en Nintendo Point, vous pourrez les utiliser sur UNE SEUL console. Donc voila , le Dossier est finis, je le peaufinerais plus atrd quand j'aurais le temps. En attendant voici d'autres images de la DSi, le prix et la date de sortis.
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] 880030Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Nintendodsi300Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Cont_TS_02_white

Informations :
Citation :
La DSi devrait sortir au Japon le 1er Novembre 2008 (soit très bientôt) pour environ 130€ ce qui devrait faire 150€ en Europe. Le reste du monde ne verra pas la DS sortir avant le Printemps 2009... Qui plus est, les jeux de la DS-i seront zoné ce qui vous empêche de prendre la console en import
Nintendo-live.

Plus d'informations : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/nintendo_prsente_la_dsi_9691.html
Revenir en haut Aller en bas
SLBros.
Turn Block
Turn Block
SLBros.


Nombre de messages : 226
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 5413-1467-7104
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Left_bar_bleue14/20Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty_bar_bleue  (14/20)

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:34

Très bon dossier ^^ Et je le savait que j'avais raison, support des MP3 et des vidéos et une nouvelle interface ! xD
Par contre l'autonomie m'a l'air nulle. Et avec l'arrivée du support SD, bonjour le hack DSi...
Le menu photo a l'air bien plus dévellopé que celui de la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Phantasy
Administrateur
Administrateur
Phantasy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/09/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4124-6856-1763
Code Ami Wii: 4397 - 7961 - 0794 - 9327
Niveau SSBB:
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Left_bar_bleue15/20Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty_bar_bleue  (15/20)

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:11

Pour en revenir au hack... Il parait que il y a des risque de piratage avec la DSi et internet...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Riku


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 5069-5384-7961
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Left_bar_bleue13/20Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty_bar_bleue  (13/20)

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:00

Oh donc la DS I pourra être pirater ! Mais c'est de l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
SLBros.
Turn Block
Turn Block
SLBros.


Nombre de messages : 226
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 5413-1467-7104
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Left_bar_bleue14/20Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty_bar_bleue  (14/20)

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:09

Comme la Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Riku


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 5069-5384-7961
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Left_bar_bleue13/20Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty_bar_bleue  (13/20)

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:11

!! Comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
SLBros.
Turn Block
Turn Block
SLBros.


Nombre de messages : 226
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 5413-1467-7104
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Left_bar_bleue14/20Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty_bar_bleue  (14/20)

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:17

Avec la carte SD. Ils dévelloppent des logiciels pirates et les mettent sur carte SD, puis ils font ce qu'ils veulent après (jouer à des jeux pirates ou illégalement téléchargés, ect...)
Et pour la DS, ça existe depuis longtemps avec la R4...avec ça ce sera encore plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Riku


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 5069-5384-7961
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Left_bar_bleue13/20Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty_bar_bleue  (13/20)

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:21

A d'accord mais ils peuvent télécharger tous ce qu'ils veulent mais un moment ils auront plus de place pour la mémoire de la Wii !
Revenir en haut Aller en bas
kr95
Mini Smasheur
Mini Smasheur
kr95


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:32

Très bon dossier ! J'attend cette console avec impatience mais elle ne sortira pas tout de suite en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Phantasy
Administrateur
Administrateur
Phantasy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/09/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4124-6856-1763
Code Ami Wii: 4397 - 7961 - 0794 - 9327
Niveau SSBB:
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Left_bar_bleue15/20Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty_bar_bleue  (15/20)

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:03

Merci à vous, mais j'ai précisé que la date était fixé pas Avant 2009.
Pour le Hack... Tu as l'air de t'y connaitre SLBros.
On a des risques de ce faire Bouziller sa DS via internet?
Revenir en haut Aller en bas
kr95
Mini Smasheur
Mini Smasheur
kr95


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:14

Phantasy a écrit:

On a des risques de ce faire Bouziller sa DS via internet?

Si tu fais attention je ne pense pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLBros.
Turn Block
Turn Block
SLBros.


Nombre de messages : 226
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 5413-1467-7104
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Left_bar_bleue14/20Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty_bar_bleue  (14/20)

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:22

Phantasy a écrit:
Pour le Hack... Tu as l'air de t'y connaitre SLBros.
On a des risques de ce faire Bouziller sa DS via internet?
Oui je m'y connais un peu mais je pratique pas.
Et oui fais gaffe à ce que tu dl, tu peux te bouziller la DS.
Revenir en haut Aller en bas
kr95
Mini Smasheur
Mini Smasheur
kr95


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:05

Faut bien faire attention ! Si tu fais gaffe ya pas de soucis, c'est comme partout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Riku


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 5069-5384-7961
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Left_bar_bleue13/20Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty_bar_bleue  (13/20)

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:30

Comment ils peuvent te bousiller la DSi ???
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Splinter


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4640 0423 7458
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Left_bar_bleue0/0Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:33

Euh moi franchement, je ne compte absolument pas m'acheter cette console... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kr95
Mini Smasheur
Mini Smasheur
kr95


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:49

Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Splinter


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4640 0423 7458
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Left_bar_bleue0/0Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:08

Parce que c'est une DS, et j'ai déjà une DS.
Il y a suffisament de jeux sur DS, et le multimédia ne m'intéresse pas sur les consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Shadow


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB:
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Left_bar_bleue0/0Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:05

moi non plus je ne compte pas acheter une DSi, ses une perte d'argent sa ses juste de l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Mini Smasheur
Mini Smasheur
Splinter


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4640 0423 7458
Code Ami Wii:
Niveau SSBB:
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Left_bar_bleue0/0Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:07

C'est une nouvelle technique de Nintendo pour avoir de l'argent. Sortir des tas de versions d'une MÊME console... Attendons une seconde Wii !

=====> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
{SOD} Zalera
Mini Smasheur
Mini Smasheur
{SOD} Zalera


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

Profil SSBB
Code ami SSBB: 3824~2135~1455
Code Ami Wii: Ergg Oo J'peut pas savoir par coeur, ça XD
Niveau SSBB:
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Left_bar_bleue0/0Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:40

Enorme point faible de cette console portable: Son manque de port GBA...
C'est inexcusable, le "sans port GBA" XD Nan mais, y'a des bonus sur certains jeux DS que tu peut avoir qu'en mettant un jeu GBA (souvent l'ancien titre du jeu DS) dans le port GBA, et en plus, si tu veut pouvoir rejoué aux anciennes versions pokemons (Le premiers qui dis que c'est pour gamin je l'étripe! XD c'est la série, qui est pour gamin u_u) bah tu pourra pas vus qu'il y a plus de port =(
Bon, apres tu peut trouvé des systeme de hack et tout, mais quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]   Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle DS : La DSi [DOSSIER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB-Communauté :: Nintendo ! :: Actualité Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser