SSBB-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Participez à des matchs SSBB amicaux, à des tournois entre membres ou entre teams !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour faire un tournois

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantasy
Administrateur
Administrateur
Phantasy


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/09/2008

Profil SSBB
Code ami SSBB: 4124-6856-1763
Code Ami Wii: 4397 - 7961 - 0794 - 9327
Niveau SSBB:
Pour faire un tournois Left_bar_bleue15/20Pour faire un tournois Empty_bar_bleue  (15/20)

Pour faire un tournois Empty
MessageSujet: Pour faire un tournois   Pour faire un tournois Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:53

Salutation tout le monde!
J'ai pensé à vous sur ce forum! Hé oui, je vous autorise à crée vos propre tournois! Mais pour cela, il vous faudra remplir ce formulaire: (TRÈS IMPORTANT!!)
Bien sûre ceci est a présenté autrement qu'un formulaire, si vous voulez des participants, il faut le rendre beau!

Nom du jeux : MKWII ou SSBB (si vous souhaitez en faire un avec un autre jeux, envoyez moi un MP)
Nom du tournois : Un beau titre genre 'Smash Cup' etc...
Nombre de participants : Mini 4 Maxi 16
Date : A retirer si ce sont des duels. Un tournois qui traine c'est à dire qui dure plus de 30 jours sera supprimer.
Règle : Des règles très précise sur le tournois.

Pour les membres qui s'inscriront, demandez leurs code amis et MSN! Et regarder si il est actif, car il arrive vite que des membres ne sois pas là le jour du tournois...

Cette section sera très modéré! Alors faites les choses correctement, car c'est pour vous qu'on à fait cette catégorie.

PS: Les tournois terminés ce retrouverons dans ' Les Tournois : Terminés' et les tournois effacer dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire un tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB-Communauté :: Communauté Wi-Fi :: Tournois des Membres :: Tournois des Membres : En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser